Monday, June 1, 2015

Gagner beaucoup d’argent en peu de temps = arnaque


Dernièrement mon ordinateur a ouvert dans mon navigateur Firefox une fenêtre sans que je l’ai demandé et ceci environ une demi heure après l’ouverture de Firefox ….
Une animation accompagnée d’une voix féminine m’expliquait comme gagner des milliers d’euro en quinze minutes
Le site internet :
Dans pareil cas, il faut chercher sur internet :
newbies-trade.com problème
et on trouve tout de suite les plaintes des utilisateurs qui se sont laisser prendre
Il y a beaucoup d’autres arnaques à l’argent

1) les chaînes du style, pilote d’avion, 3 personnes créent un site sur le quel on trouve un pilote et deux copilotes, le principe et simple, les deux copilotes doivent trouver chacun deux autres copilotes adjoints qui versent par exemple 50 euro sur le compte du pilote, celui-ci s’engage lorsqu’il aura touché 5.000 euros à laisser la place au premier copilote et tous les participant avance d’un rang et s’engage lorsqu’il auront touché 5.000 euros à laisser la place au suivant,  il est évident a un certain moment la chaîne s’arrête et les derniers venus, parfois des milliers, en sont pour leurs frais

2 )
acheter une liste d’adresse mail, envoyer un courriel le 1er du mois, en signalant que le versement de xxx euros n’a pas été reçu et que l’abonnement sera coupé dans x jours si le payement n’est pas fait

3) proposer un service avec des frais de dossier

4) proposer une gestion de fortune en n’étant pas une banque
Les banques proposent à leur client fortuné de gérer leur avoir moyennant un pourcentage sur la valeur du portefeuille en fin d’année
J’ai été invité avec des amis, dans une grosse villa en Belgique, accueil avec hôtesse en uniforme, champagne, apéritif, zakouskis etc…
Le directeur explique tout en étant accompagné par une projection de dias, que contrairement aux banques qui prennent même une commission  lorsque le portefeuille est en perte, lui ne prend de commission que si le portefeuille a augmenté de 10%, sa commission étant alors de 2,5 %, en dessous de 10%, pas de commission, et il ajoute :
‘’J’apprécie les gens qui prennent des risques ‘’
Par après, j’ai signalé à mes amis, que ce monsieur, lui ne prenait aucun risque, si le portefeuille est en perte pas de problème pour lui et si il a augmenté de 10%,commission de 2,5% et comme il a intérêt que les performances soient bonnes, il va prendre de gros risques au dépend des clients…






No comments:

Post a Comment