Friday, August 7, 2015

Toujours des arnaques, ne faite surtout pas ce que l’on vous demande de faire


Toujours des arnaques, ne faite surtout pas ce que l’on vous demande de faire


Bonjour bien aimé,

  Acceptez et tolérez cette intrusion peu décente dans votre messagerie. Je sais que mon message sera d'une grande surprise quand t-il vous parviendra. Je suis Maria Nai , chrétienne et j'ai 67 ans. J'ai le cœur serin vu que je suis touchée par une maladie. Selon mon docteur, une boule de sang s'est installée dans mon cerveau et est à un niveau très avancé. Bien sûre que je ne vous connais pas, mais après une longue réflexion et à travers mes prières, j'ai pris cette décision de vous contacter. Je veux mettre à votre dis position une somme de 1 020 000 € (Un million vingt mille d'euros) que je vous offre pour réaliser un projet qui consiste à aider les enfants de la rue, les orphelins et les gens qui sont dans le grand besoin. Car ce sont nos œuvres qui resteront quand tombera sur nous, le rideau de la mort. En mourant nous n'emportons aucun bien matériel avec nous. Les prières et la foi valent beaucoup plus que l'or. Le destin m’oriente vers vous, ce n'est pas un simple hasard. Votre destin n'est il pas ainsi tracé par le seigneur? Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder. Je vous prie donc d'accepter cette offre que je veux mettre gracieusement à votre disposition contre votre prière pour moi et fait profiter les autres autour de vous. J'aimerais surtout que vous me répondiez car c'est la boite que je consulte le plus souvent et qui me donne l'espoir d e continuer à vivre et à retrouver le sourire qui s'est détalé de moi. Alors, si vous êtes d'accord j'attends donc votre réponse. Veuillez prier pour moi car je suis dans une situation critique. Voici mon adresse électronique la plus consultée: risvanmarianai@yahoo.fr
 
Mme Maria Nai
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C’est bientôt l’anniversaire de mon fils et cela fait longtemps qu’il me demande de lui acheter la nouvelle Playstation et des jeux vidéo mais plusieurs centaines d’euros pour une console me paraissaient exagérés.
Et surtout, je devais d’abord payer le loyer, les factures, la nourriture pour toute la famille. Bref, je lui ai dit que c’était trop cher.
Et puis un jour ma femme m’a dit que sa sœur lui avait parlé de ce site.
>> Cliquez ici <<
Ce site vous permet de gagner de l’argent sans rien faire. J’ai regardé un petit film d’une dizaine de minutes, ai téléchargé le logiciel gratuitement et j’ai commencé par déposer deux cent dollars.
Je suis allé au travail comme d’habitude et quand je suis rentré, mon compte avait miraculeusement grossi.
Le lendemain, j’ai fait la même chose : allumé l’ordinateur, lancé le logiciel, et hop, le soir j’ai ouvert le champagne.
Au bout d’une semaine, avec cette méthode, j’avais déjà gagné plus de mille dollars, sans rien faire.
Ce weekend end je vais dans un magasin de jouets et vais réaliser le rêve de mon fils.
Et vous ?
Cédric



No comments:

Post a Comment