Tuesday, January 5, 2016

Nadine MORANO

From: Nadine MORANO (nmorano.europe2@gmail.com) Microsoft SmartScreen classified this message as junk.
Sent:Mon 1/04/16 1:49 PM




Microsoft SmartScreen marked this message as junk and we'll delete it after ten days.
Chers amis,
En 2015, vous m'avez écrit pour me témoigner votre soutien ou vous avez adhéré à mon parti politique le Rassemblement pour le Peuple de France. Cela m'a particulièrement touchée et je vous remercie du fond du coeur pour votre engagement.
En 2016, j'ai besoin de vous pour faire gagner nos idées et nos valeurs, protéger notre identité et redresser notre beau pays.
Vous pouvez compter sur moi pour continuer d'échanger régulièrement et de façon privilégiée avec vous pour entendre vos suggestions et construire ensemble notre projet.
Comme vous le savez, pour valider ma candidature à la primaire de la droite et du centre qui se tiendra les 20 et 27 novembre 2016, il me faut 2500 parrainages d'adhérents "Les Républicains" et 250 parrainages d'élus dont 20 parlementaires.
Je compte sur vous pour remplir le formulaire de pré-parrainage disponible en cliquant ici ou au format papier en pièce jointe.
Vous pouvez également me soutenir en adhérant ou en faisant un don au Rassemblement Pour le Peuple de France, en cliquant ici.
N'hésitez pas à mobiliser vos amis et vos proches qui, eux-aussi, peuvent m'apporter leur aide. N'hésitez pas à solliciter vos réseaux familiaux, professionnels, associatifs, sportifs, etc. pour créer une véritable chaîne de soutien à notre action pour la France.
Je compte sur vous pour diffuser ce courriel à un maximum de vos contacts.
Merci !
   Fidèlement,

Nadine MORANO


No comments:

Post a Comment