Monday, October 27, 2014

Le siège de la banque Argenta ( Anvers ) ne respecte pas les facilités linguistiques



Ils m’ont envoyé trois lettres en néerlandais, alors que tout mon courrier est depuis plus de vingt ans en français !!!!
« Dans de nombreux foyers flamands, Argenta est synonyme de banque chaleureuse et humaine. Un nom que d’innombrables Flamands associent à la maison qu’ils ont pu acquérir, aux comptes d’épargne pour leurs enfants et petits enfants, à la certitude que leur argent est bien géré.

Kris Peters

Ils sont où les francophones ??? complètement oubliés !!!


Leur communications est en dessous de tout, ils ne prennent pas la peine de consulter l’agence où le client a son compte !!!

Argenta me signale qu’une société a bloqué une somme de 41.224,35 euros réservé par huissier, mais mon compte n’est pas bloqué. L’agence  Wemmel :’ Nous n’avons pas été averti par le siège, ce genre de dossier n’est jamais traité en agence’ belle communication interne chez Argenta.

un placement que j’ai fait chez Argenta vient à échéance, un montant de 18.404,75 euros, l’agence m’envoie un formulaire pour le remboursement, la libération sera donc disponible sur votre compte courant. Surprise, Argenta me signale que ce montant est aussi bloqué par le siège central à Anvers en attendant un jugement !!!, l

Jan Cerfontaine

Président du conseil d’administration d’Argenta

J’attends de sa part la confirmation que :

1)Argenta respectera les facilités linguistiques

2) le siège d’Anvers va améliorer sa communication interne avec ses agences et avant d’intenter une action ou d’envoyer un courrier prendra contact avec l’agence ou le compte est domicilié



No comments:

Post a Comment