Monday, November 3, 2014

Monaco le gendre d'Hélène Pastor demande l'annulation de sa mise en examen

http://www.20minutes.fr/france/1465697-20141021-gendre-helene-pastor-demande-annulation-mise-examen

Plus riche que la famille princière....
Sans être Hercule Poirot, un enfant qui a commandité le meurtre d'un de ses parents ne peut par hériter, donc si c'est le gendre qui est coupable, la fille est innocente et hérite les milliards de sa défunte mère ...
Quand vous avez de l’argent, il faut se méfier des requins qui rodent autour de vous, mais surtout de votre propre famille !!!!
Dans une mesure très largement inférieur, j’avais montré à ma fille , que pour devenir résident permanent à l’île Maurice, il suffisait d’avoir 500.000 euros et que mon épargne pension me permettait largement de rentrer dans ces conditions.
Bien mal m’en pris, tu ne seras plus près de moi, ils vont profiter de toi etc… en bref elle m’a traité de malade, elle m'a signalé qu'elle allait consulter mon médecin traitant 
En vitesse, j’ai demandé à mon médecin de certifier que j’étais en bonne santé mentale et physique, afin d’éviter que ma fille ne me fasse colloquer…
J'ai évidement déshérité ma fille et mes petits fils, par testament devant notaire.
La solution : fuir et loin,  je suis maintenant à plus de 12.000 km de Bruxelles, et je doute que ma fille et mes petits enfants puissent encore me soutirer de l’argent.
A l'île Maurice , un paradis sur terre, j'ai reçu un accueil des plus chaleureux

No comments:

Post a Comment