Thursday, November 13, 2014

Mr. Herman Vander Voorde (WEMMEL CD & V) ex-échevin et conseiller actuel du conseil municipal démissionne.



«Grâce à mon nouveau poste dans la région, je ne peux pas plus occuper un poste politique," explique t-il. «Je suis un officier de la police judiciaire et procédera à des contrôles sur les sites publics à Bruxelles."
«Je travaillais sur le développement de Beverbos, le plan d'aménagement paysager pour le parc de Wemmel et du centre historique, nouveau conteneur, la structure spatiale municipal et le début du fichier pour le renouvellement du cimetière»
«Je également ouvert une nouvelle voie et j'ai procédé au renouvellement de plusieurs sentiers de randonnée. «

La liste WEMMEL doit maintenant nommer un successeur.

Candide ; il a aussi, à l'époque,  fait installer des nichoirs pour hirondelles au Zijp , pour créer enfin une activé sur ce site, son départ est évidemment une grosse perte pour Wemmel !

No comments:

Post a Comment