Saturday, November 15, 2014

Mr. Van Langenhove …casier judicaire



Si vous désirez vous expatrier, vous devez avoir un certificat de bonne vie et mœurs en règle, un casier judicaire vierge, pas de condamnation.
Je demande donc à l’administration communale de Wemmel de m’envoyer un tel certificat  .
Mr. Van Langenhove  m’envoie un tel document, malheureusement c’est un photocopie, l’administration de l’île Maurice exige un original, donc nouvelle demande et perte de temps
Je reçois un document original signé par Mr. Van Langenhove  et l’administration de l’île Maurice signale que Mr.Van Langenhove  n’est seulement qu’échevin un tel document doit être signé par le bourgmestre, donc nouvelle perte de temps et d’argent car le courrier express par DHL coûte 35 euros chaque fois …
 Mr. Van Langenhove  , carton rouge
Le document est enfin signé par le bourgmestre Vansteenkiste, mais celui-dois recevoir une apostille, je demande donc au bourgmestre de transmettre le document directement a l’organisme belge pour apposer cet apostille , en payant les frais d’envoi
Il refuse, je suis donc obligé d’envoyer un nouveau DHL pour venir chercher le document à la commune, puis celui-ci doit se rendre a l’organisme belge pour apposer cet apostille.
Bourgmestre Vansteenkiste, pourquoi faire simple quand on peut faire compiqué, vous méritez aussi un carton rouge
Le bourgmestre Vansteenkiste, devrait signifier à l’ échevin Mr. Van Langenhove  qu’il n’est plus bourgmestre et qu’il commet une faute en signant un certificat de bonne vie et mœurs

No comments:

Post a Comment