Wednesday, July 29, 2015

Arnaque anne-marie vanvreckom [amarievvr@yahoo.fr]


Tu ne le sais peut-être pas encore mais mon message est choquant excuse moi, c'est avec une grande tristesse, que je t’annonce le décès tragique de mon fils Sebastien. Décès survenu dans la nuit d'hier suite a un grave accident mortel a Casablanca au Maroc, un poids lourd contenant des palettes a fait une violente embardée et traversé les voies .. Le conducteur, d'origine Marocaine du poids lourd, a percuté la voiture, il a été tué sur le coup. C'est urgent réponds-moi dès que tu peux. Après que la police m'ait informé du décès, je me suis rendu sur les lieux pour l'identification de son corps ça été un moment très difficile, maintenant je dois faire des courses pour le rapatriement de sa dépouille, je me retrouve coincée ici, a vrai dire je me retrouve avec une petite somme pour régler les frais de rapatriement de sa dépouille et d'autre frais qui sont,

*L’autorisation de transport international de la dépouille
*Frais de rapatriement de la dépouille
*certificat médical de décès
*Le cercueil
*les soins de conservation
*Transport de la dépouille mortelle

Il n'y a pas de mots pour décrire ce que je traverse actuellement. Je reste injoignable vu que je n'ai plus de téléphone.
PS: Ce message est confidentiel promet le moi, j'informerai personnellement tout le monde dès l'arrivée de sa dépouille, j'attends ta réponse afin de te remettre mes coordonnées, j'ai besoin de ton aide pour régler les frais je te le rembourse dit-moi il y a t'il un bureau de change Goffin près de toi ?

Anmarie Van Vreckom

No comments:

Post a Comment