Sunday, July 26, 2015

Humour misogyne

  
Je vous demande pardon mesdames ; vous savez que je n'en pense pas un mot

Quel animal ressemble le plus à une femme ?
La poule car elle a une petite tête, un gros cul et elle bouffe tout le blé.

Pourquoi les femmes sont-elles dépensières ?
 
Imaginez une tirelire avec la fente en bas.
 
 
Un homme murmure à une femme :
 
Le champagne vous rend jolie...
  Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe !
  Oui, mais moi j'en suis à ma dixième !

 
 
 Deux vieux amis se rencontrent après plusieurs années sans s'être vus.
 
Ils discutent à la terrasse d'un café et dans la conversation, l'un dit à l' autre :
Ta femme est toujours aussi jolie ?
Oh oui, ça lui prend juste un peu plus de temps.

 
 Une vieille dame croise un jeune homme dans la rue, et lui demande :
Quel âge me donnez-vous ?
  Les jambes 45, les bras 25, les seins 35, le visage 40, les hanches 30...
  Oh ! Mais vous me flattez !
  Attendez ! Je n'ai pas encore fait l' addition !

 
Connaissez-vous le point commun entre une femme et une piscine?
Elles coûtent cher à l'entretien pour le peu qu'on est dedans
C'est un mec qui dit :
 Je me suis marié deux fois, deux échecs !!
La première s'est barrée, la seconde est restée...

 
Dieu a fait l'homme si complet qu'il lui a fallu mettre les organes génitaux à l' extérieur. 
Pour la femme, il y avait de la place de libre..
"Ma femme n'acceptera jamais de dormir par terre!"






No comments:

Post a Comment