Saturday, October 31, 2015
LA HOLLANDE VIENT DE VIRER LES MUSULMANS...
La France et le Canada, vont-ils suivre cet exemple ????
La Hollande, dont 6 % de la population est musulmane, rejette dorénavant le multiculturalisme. Le gouvernement hollandais en a assez de se faire piétiner par les musulmans et abandonne son modèle de longue date de multiculturalisme, qui n'a fait qu'encourager les immigrants musulmans à se créer une société parallèle et nocive à l'intérieur du pays.
Un
nouveau bill présenté au Parlement hollandais par le ministre de
l'intérieur Piet Hein Donner le 16 juin dernier se lit comme suit:
«Le
Gouvernement partage l'insatisfaction du peuple hollandais face au
modèle de société multiculturelle en Hollande et exprime son intention
de centrer maintenant ses priorités vers les valeurs fondamentales du
peuple hollandais. Dans le nouveau système d'intégration, les valeurs
hollandaises vont jouer un rôle central et de ce fait le gouvernement
"n'adhère plus au modèle de société multiculturelle.»
La lettre poursuit :
«Une
intégration encore plus rigoureuse est parfaitement justifiée du fait
"que c'est ce que demande le Gouvernement et tout son peuple. Cette
orientation est absolument devenue nécessaire parce que la société
Hollandaise est en train de se désagréger en terme d'identité et plus
personne ne se sent chez-lui en Hollande. La nouvelle politique
d'intégration sera beaucoup plus exigeante de la part des immigrants.
Par exemple les immigrants devront obligatoirement apprendre le
hollandais et le Gouvernement hollandais va prendre des mesures
davantage coercitives à l' endroit des immigrants qui ignoreront les
valeurs du pays et désobéiront aux lois hollandaises.»
Le
Gouvernement hollandais va aussi cesser de donner des subsides spéciaux
aux musulmans pour s'intégrer (alors qu'ils ne le font pas de toute
façon) car, selon Donner, "il n'appartient pas au gouvernement et aux
fonds publics d'intégrer les immigrants".
Le bill prévoit aussi la création d'une législation interdisant les mariages forcés ainsi qu'une législation imposant des mesures sévères pour ces immigrants musulmans qui diminuent volontairement leurs chances d'emploi simplement par la manière qu'ils se vêtent.
Plus spécifiquement le
Gouvernement va interdire le port de vêtements couvrant tout le visage
tel,le voile, la burka,hijab,et ce à compter de janvier 2015.
La Hollande s' est rendu compte, peut-être sur le tard, que son libéralisme multiculturel est en train de faire du pays un territoire de tribus du désert qui somme toute est en train de tuer la nation d' origine ainsi que son identité propre.
Le futur de l'Australie, du Royaume-Uni, du Canada, de la Belgique et de la France peut très bien se lire dans ce texte !!!
On n'est pas couché Olivier Besancenot
Diffusé
le sam. 24-10-15 à 23h10
bravo M.Besancenot
dernière occasion de voire le débat
Friday, October 30, 2015
Scandale Volkswagen: les propriétaires pourraient se faire rembourser leur voiture
Halloween : date, origine, histoire, citrouille… Tout savoir sur la fête
Thursday, October 29, 2015
Coupure de courant pour cause de travaux
Le mardi 10 novembre et le jeudi 12 novembre Eandis
réalisera entre 8h et 12h des travaux au réseau d’électricité à Wemmel.
De ce fait, le courant sera coupé dans des tronçons du Keiberg et du
Molenweg (le 10 novembre) et dans des tronçons de la Rue Fr. Robbrechts
et du Chemin des Chasseurs (le 12 novembre). Pour plus d’informations, vous pouvez contacter la Ligne Energie au 078/35.35.00. |
Christiane Taubira comparée à un singe par une élue municipale
Halloween
Promenade Halloween
|
|
|
Wednesday, October 28, 2015
Tuesday, October 27, 2015
Israël: condamnation d'un prédicateur islamiste héraut de la défense d'Al-Aqsa
http://www.lalibre.be/dernieres-depeches/afp/israel-condamnation-d-un-predicateur-islamiste-heraut-de-la-defense-d-al-aqsa-5630631735700fb93011cd32
Quelle clémence , chez les musulmans pour le même genre d’acte
se serait
Monday, October 26, 2015
Un séisme de 7,5 secoue l'Asie du Sud, 100 blessés au Pakistan
Une double planche de Hergé vendue aux enchères pour 1,6 million d’euros, un record
Sunday, October 25, 2015
Argenta Bk Belgique
Évolution du prix des matières premières
GRÈCE
Suite à la situation politique en Grèce, les Bourses d’actions ont connu une forte diminution au cours du deuxième trimestre de cette année. En juillet, la crise grecque a été solutionnée, mais les marchés ne se sont pas rétablis immédiatement. Les Bourses ont poursuivi leur diminution. Pour en comprendre la raison, nous devons nous tourner vers l’Orient.
CHINE
Avec environ 1 milliard d’habitants, la Chine est l’une des économies les plus importantes de la planète et joue un rôle important dans l’économie mondiale. Le ‘Made in China’ caractérisait jusqu’à présent l’économie industrielle chinoise axée sur l’exportation. Le pays évolue maintenant vers un marché de consommation davantage orienté vers l’intérieur du pays. Il s’agit d’une évolution nécessaire, qui provoque cependant des secousses dans l’économie. En effet, la transition semble être plus difficile que prévu. En 2010, la croissance annuelle était encore supérieure à 10 %, mais cette année, selon les derniers chiffres, elle n’atteindrait pas les 7 % prévus. Cette nouvelle a suscité une nervosité, pas seulement sur les marchés asiatiques, mais dans le monde entier.
Ces nouvelles ont des répercussions dans le monde entier car le secteur industriel chinois est le plus gros consommateur de matières premières. Un effondrement dans ce secteur entraîne des conséquences pour les prix des matières premières et les sociétés qui y sont actives.
L’EUROPE ET LES ÉTATS-UNIS
Les marchés européens et américains ont été touchés à leur tour, en partie à cause de la faiblesse de la croissance chinoise. La Chine est en effet un consommateur important de leurs produits, bien qu’il s’agisse de moins de 3 % de leur production totale.
Par ailleurs, le gouvernement chinois a dévalué sa monnaie, ce qui a réduit la valeur de la monnaie chinoise par rapport aux monnaies étrangères. Ainsi, les produits chinois deviennent moins chers pour le reste du monde, ce qui stimule les exportations chinoises. Les autres pays du monde en subissent les conséquences car ils deviennent plus chers par rapport à la Chine. Heureusement, il s’agit d’une mesure unique.
En Europe et aux USA, les baisses de marché sont plutôt liées aux inquiétudes et aux participations bénéficiaires. Cet été, nous avions la situation en Grèce et l’économie chinoise. Parmi les événements plus récents, nous avons la fin probable de la politique de souplesse monétaire aux USA. Nous avons eu en outre les élections en Grèce, en Espagne et au Portugal, la crise des réfugiés et les chiffres de l’inflation européenne. Ces facteurs n’ont normalement pas un effet important sur les Bourses, mais cette fois, ils constituaient des éléments négatifs additionnels.
PÉTROLE ET MATIÈRES PREMIÈRES
L'effet sur vos investissements
L’impact de ces développements économiques sur les fonds Argenta dépend de la mesure dans laquelle ils investissent dans ces marchés. Nous essayons d’anticiper de tels événements. Depuis le début de 2015, nous réduisons fortement les investissements dans les secteurs les plus impactés. Cependant, en fonction du secteur ou du thème dans lequel le fonds investit, le niveau mondial et assez important des diminutions exerce une influence sur les performances.
Mais la panique n’est pas de mise actuellement. Si vous investissez dans des fonds, vous devez garder à l’esprit vos objectifs et votre horizon d’investissement. En investissant à long terme, vous pouvez faire face aux évolutions et aux mouvements incontournables.
L’avenir
Comment envisager l’avenir? N’oublions pas, tout d’abord, que les différentes autorités et banques centrales suivent la situation de près. Les banques centrales européenne, japonaise et chinoise ont déjà pris un certain nombre de mesures d’incitation. Elles ont annoncé également que, si nécessaire, elles prendront encore d’autres mesures.
Ceci implique que dans ces régions, les taux directeurs resteront faibles pendant un certain temps encore. Ainsi, les emprunts restent bon marché, ce qui incite les sociétés à investir. Cette mesure stimule l’économie et profitera aux résultats futurs des entreprises.
D’un autre côté, si nous examinons uniquement les résultats actuels des entreprises, nous constatons des valorisations en Bourse plutôt faibles. Les mauvaises nouvelles ont donc déjà été absorbées en grande partie par le marché car les investisseurs en ont déjà tenu compte dans une certaine mesure. Et les perspectives d’avenir n’en sont que plus favorables, également pour les fonds qui ont réalisé des performances moins positives ces derniers mois.
Aimeriez vous savoir plus sur l’actualité financière? Cliquez ici et lisez notre blog d’experts.
GRÈCE
Suite à la situation politique en Grèce, les Bourses d’actions ont connu une forte diminution au cours du deuxième trimestre de cette année. En juillet, la crise grecque a été solutionnée, mais les marchés ne se sont pas rétablis immédiatement. Les Bourses ont poursuivi leur diminution. Pour en comprendre la raison, nous devons nous tourner vers l’Orient.
CHINE
Avec environ 1 milliard d’habitants, la Chine est l’une des économies les plus importantes de la planète et joue un rôle important dans l’économie mondiale. Le ‘Made in China’ caractérisait jusqu’à présent l’économie industrielle chinoise axée sur l’exportation. Le pays évolue maintenant vers un marché de consommation davantage orienté vers l’intérieur du pays. Il s’agit d’une évolution nécessaire, qui provoque cependant des secousses dans l’économie. En effet, la transition semble être plus difficile que prévu. En 2010, la croissance annuelle était encore supérieure à 10 %, mais cette année, selon les derniers chiffres, elle n’atteindrait pas les 7 % prévus. Cette nouvelle a suscité une nervosité, pas seulement sur les marchés asiatiques, mais dans le monde entier.
Ces nouvelles ont des répercussions dans le monde entier car le secteur industriel chinois est le plus gros consommateur de matières premières. Un effondrement dans ce secteur entraîne des conséquences pour les prix des matières premières et les sociétés qui y sont actives.
L’EUROPE ET LES ÉTATS-UNIS
Les marchés européens et américains ont été touchés à leur tour, en partie à cause de la faiblesse de la croissance chinoise. La Chine est en effet un consommateur important de leurs produits, bien qu’il s’agisse de moins de 3 % de leur production totale.
Par ailleurs, le gouvernement chinois a dévalué sa monnaie, ce qui a réduit la valeur de la monnaie chinoise par rapport aux monnaies étrangères. Ainsi, les produits chinois deviennent moins chers pour le reste du monde, ce qui stimule les exportations chinoises. Les autres pays du monde en subissent les conséquences car ils deviennent plus chers par rapport à la Chine. Heureusement, il s’agit d’une mesure unique.
En Europe et aux USA, les baisses de marché sont plutôt liées aux inquiétudes et aux participations bénéficiaires. Cet été, nous avions la situation en Grèce et l’économie chinoise. Parmi les événements plus récents, nous avons la fin probable de la politique de souplesse monétaire aux USA. Nous avons eu en outre les élections en Grèce, en Espagne et au Portugal, la crise des réfugiés et les chiffres de l’inflation européenne. Ces facteurs n’ont normalement pas un effet important sur les Bourses, mais cette fois, ils constituaient des éléments négatifs additionnels.
PÉTROLE ET MATIÈRES PREMIÈRES
Comme
vous pouvez le constater en prenant de l’essence, les prix pétroliers
restent bas. La rentabilité future des sociétés actives dans
l’exploitation, le traitement ou la commercialisation des combustibles
fossiles en sera sans doute impactée.
Dans
les pays émergents, la faiblesse du secteur des matières premières joue
un rôle dominant. Les producteurs de matières premières sont situés
essentiellement en Amérique latine et en Afrique, de sorte que leurs
fournisseurs perdent également du terrain. La situation se redressera
seulement une fois que les prix des matières premières auront atteint
leur niveau plancher.L'effet sur vos investissements
L’impact de ces développements économiques sur les fonds Argenta dépend de la mesure dans laquelle ils investissent dans ces marchés. Nous essayons d’anticiper de tels événements. Depuis le début de 2015, nous réduisons fortement les investissements dans les secteurs les plus impactés. Cependant, en fonction du secteur ou du thème dans lequel le fonds investit, le niveau mondial et assez important des diminutions exerce une influence sur les performances.
Mais la panique n’est pas de mise actuellement. Si vous investissez dans des fonds, vous devez garder à l’esprit vos objectifs et votre horizon d’investissement. En investissant à long terme, vous pouvez faire face aux évolutions et aux mouvements incontournables.
L’avenir
Comment envisager l’avenir? N’oublions pas, tout d’abord, que les différentes autorités et banques centrales suivent la situation de près. Les banques centrales européenne, japonaise et chinoise ont déjà pris un certain nombre de mesures d’incitation. Elles ont annoncé également que, si nécessaire, elles prendront encore d’autres mesures.
Ceci implique que dans ces régions, les taux directeurs resteront faibles pendant un certain temps encore. Ainsi, les emprunts restent bon marché, ce qui incite les sociétés à investir. Cette mesure stimule l’économie et profitera aux résultats futurs des entreprises.
D’un autre côté, si nous examinons uniquement les résultats actuels des entreprises, nous constatons des valorisations en Bourse plutôt faibles. Les mauvaises nouvelles ont donc déjà été absorbées en grande partie par le marché car les investisseurs en ont déjà tenu compte dans une certaine mesure. Et les perspectives d’avenir n’en sont que plus favorables, également pour les fonds qui ont réalisé des performances moins positives ces derniers mois.
Aimeriez vous savoir plus sur l’actualité financière? Cliquez ici et lisez notre blog d’experts.
Najat Vallaud-Belkacem
Najat
Vallaud-Belkacem
Le 26 août 2014, elle est nommée ministre de l'Éducation
nationale, de
l'Enseignement supérieur et de la Recherche dans le gouvernement Valls II, devenant la
première femme à obtenir ce portefeuille dans l'histoire de la République.
Il faut que les enfants des Français de souche européenne apprennent
l’Arabe pour pouvoir communiquer avec les Français de souche Arabe qui
eux ne souhaitent pas apprendre la langue Française.
Plus
récemment cette ministre souhaite supprimer l’Allemand, le Grec et le
Latin pour mieux mettre son projet à exécution : Arabiser et Islamiser
notre civilisation pour à terme la faire disparaitre.
Subscribe to:
Posts (Atom)