Ils m’ont envoyé trois lettres en néerlandais,
alors que tout mon courrier est depuis plus de vingt ans en français !!!!
« Dans de nombreux foyers flamands, Argenta est synonyme de banque
chaleureuse et humaine. Un nom que d’innombrables Flamands associent à la
maison qu’ils ont pu acquérir, aux comptes d’épargne pour leurs enfants et
petits enfants, à la certitude que leur argent est bien géré.
Kris Peters
Ils sont où les francophones ??? complètement oubliés !!!
Leur communications est en dessous de tout, ils
ne prennent pas la peine de consulter l’agence où le client a son compte !!!
Argenta me signale qu’une
société a bloqué une somme de 41.224,35 euros réservé par huissier, mais mon
compte n’est pas bloqué. L’agence Wemmel :’ Nous n’avons pas été
averti par le siège, ce genre de dossier n’est jamais traité en agence’ belle
communication interne chez Argenta.
un placement que j’ai
fait chez Argenta vient à échéance, un montant de 18.404,75 euros, l’agence
m’envoie un formulaire pour le remboursement, la libération sera donc
disponible sur votre compte courant. Surprise, Argenta me signale que ce
montant est aussi bloqué par le siège central à Anvers en attendant un
jugement !!!, l
Jan Cerfontaine
Président du conseil d’administration d’Argenta
J’attends de sa part la confirmation que :
1)Argenta respectera les facilités linguistiques
2) le siège d’Anvers va améliorer sa communication
interne avec ses agences et avant d’intenter une action ou d’envoyer un
courrier prendra contact avec l’agence ou le compte est domicilié
No comments:
Post a Comment