Saturday, September 13, 2014

Stéphane De Groodt

Voyages en absurdie, PLON
Acteur humoriste belge.
degroodt.jpg
Albert II, roi de Belgique, qui sans vouloir prêter la Flandre à la critique rend plus belge la vie, est né le 6 juin !
Eh oui, quelle drôle de D-day !.....
…je pris la direction du Palais, où un garde royal un peu gelé , m’informa que le roi, sa femme et le p’tit  prince étaient justement parti chez moi !
N’ayant plus le temps de serrer la pince de Monseigneur je m’en retournai Anvers et contre tous, non sans transmettre mes hommages et intérêts par sms …oui, j’avais téléchargé ‘’ l’appli Birthday ‘’…
Reine d’Angleterre
… je me permet de dire à celle qui porte la couronne de cette baraque qu’il serait peut-être temps de passer les rênes du pouvoir ou les pouvoirs de la reine, enfin de passer la main, quoi…
Elle me dit que pour éviter la foire du Trône, il ne faut pas lâcher la proie pour Londres…

No comments:

Post a Comment